PRINTEMPS/ÉTÉ 2025
La collection s’ouvre sur des jeux de contrastes qui révèlent une riche palette de textures, de détails et de gestes. Elle repose sur une étendue de propositions faisant cohabiter matières délicates et pièces tout-terrain.
Les silhouettes ci-dessous incarnent quelques-uns des thèmes qui traversent le vestiaire LEMAIRE cette saison ; le soft tailoring revisité dans des matières légères et souples, le vêtement de travail imaginé avec des tissus raffinés, les coupes amples qui succèdent aux lignes cintrées et les attitudes longilignes qui enrichissent la garde-robe d’une nouvelle sensualité.
Dans les coulisses du show, un porte-jarretelles en soie viscose, les créations graphiques de Philippe Weisbecker qui animent des pièces inspirées de l’uniforme d’atelier, un accessoire en cuir moulé, et des pastels qui s’acidulent comme une robe couleur Corail Passé.
ATTITUDES
Les mains bougent avec une énergie déterminée, drapant et nouant soigneusement les cordons et les tissus, boutonnant, superposant, structurant et ajustant les silhouettes.
LOOKBOOK
CREDITS
CREDITS
FILM
Clara Cullen
SILHOUETTES
Pegah Farahmand
COULISSES
Mireia Deulofeu
LOOKBOOK
Grégoire Avenel